DingTalk est une application pour la communication, le développement et la collaboration dans un environnement professionnel. Développée par Alibaba, cette application est utilisée par des dizaines de millions d'entreprises dans le monde pour faciliter la communication et la gestion, ce qui se traduit par une augmentation de la productivité.
Appels sécurisés et appels vidéo
DingTalk offre un service de messagerie instantanée intégré, privé et sécurisé. Les messages envoyés en privé ou à des groupes indiquent si le destinataire les a lus ou non. Vous pouvez également envoyer une notification si vous devez discuter d'une question urgente.
Si vous souhaitez rendre vos communications encore plus sûres, DingTalk propose un chat crypté de bout en bout avec des messages secrets qui sont détruits 30 secondes après avoir été lus. Il empêche également les captures d'écran de ces chats. Au-delà des conversations textuelles, DingTalk vous permet de passer des appels vocaux et vidéo HD sans frais supplémentaires.
Registres de présence, remboursement, etc.
DingTalk offre également des registres de présence au bureau, et il est possible d'approuver ou de rejeter les demandes, de créer des rapports, de demander le remboursement des dépenses liées à l'activité professionnelle, etc.
Tous les documents et fichiers utilisés sur DingTalk sont stockés sur le nuage DingDrive. Grâce à cela, vous pouvez facilement les partager via un lien ou un DingMail. Sur DingTalk, tout est protégé par DingTalk Security, avec plusieurs couches de défense et de protection contre les attaques.
Téléchargez l'APK sur DingTalk si vous êtes à la recherche d'une application complète de gestion d'entreprise, en particulier si vos employés travaillent en travail à distance.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
cool
Mon téléphone est un Samsung J7 et il ne me permet pas de l'ouvrir, mais en 2023, j'avais accès à Cuba.
Ne fonctionne pas en Inde.... mon modèle de téléphone est vivoT2x 5g
Belle application
DingTalk n'est pas utilisable en Malaisie.